750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûters d'Aude
30 juin 2019

Tzatziki maison

IMG_2752

 

Une recette parfaite pour les beaux jours d'été, simple et délicieuse, cette spécialité grecque fera l'unanimité ! 

Préparation: 10 min

Ingrédients (pour 4 personnes)

- 1 concombre coupé en petits dés 

- 2 pots individuels de yaourts à la grecque 

- Sel, poivre 

- Aneth ( ou autre herbes aromatiques si vous préférez)

- 1 bonne pincée d'ail en poudre

Première étape:

Dans un récipient, versez les deux pots de yaourts à la grecque, salez, poivrez et ajoutez l'aneth. Pour ma part, je me suis un peu éloignée de la recette. traditionnelle en y ajoutant un mélange d'herbes aromatiques ( persil, basilic, piment d'espelette). 

Deuxième étape:

Ajoutez le concombre en dés et mélangez bien. Réservez au frais avant de servir !

Vous pouvez aussi bien le manger avec des bâtonnets de légumes, ou bien sur du pain, avec des biscuits apéritifs... 😊

Bon appétit !! 

N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire ou sur ma page Instagram https://www.instagram.com/lesgoutersdaude/ ! Vous pouvez même poster une photo de votre réalisation en m'identifant dessus ☺️!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idéal par ce temps
Répondre
Les goûters d'Aude
Publicité
Archives
Publicité