750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûters d'Aude
6 octobre 2019

Pesto betteraves et noix de cajou

IMG_4165

 

Grande fan de betteraves et de pesto j'ai voulu tester une recette qui allie les deux, un pesto rosso aux betteraves et noix de cajou ! Le résultat est top, je vous partage donc ma recette 😊!

Préparation: 10 min 

Cuisson: 3 min

Ingrédients:

- 250g de betteraves (ou une grosse betterave)

- 50g de noix de cajou

- 3 c. à soupe d'huile d'olive 

- sel 

- poivre 

- ail ( facultatif )

- herbes aromatiques ( facultatif)

Première étape:

Disposez les noix de cajou sur une plaque et sur le mode grill du four, et torréfiez les noix de cajou. Sortez-les du four et laissez-les refroidir.

Deuxième étape:

Dans un blinder, mixez les noix de cajou, ajoutez les 250g de betteraves et l'ail ( à ajuster selon vos préférences) et mixez grossièrement. 

Troisième étape:

Ajoutez l'huile d'olive, le sel, le poivre et si vous souhaitez, des herbes aromatiques. Mixez, et si vous trouvez votre pesto trop épais, vous pouvez ajouter un tout petit peu d'eau.

Placez-le au frais. Vous pouvez le servir en apéro sur des toasts, sur des pâtes... je laisse marcher votre imagnination 😉!

N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire ou sur ma page Instagram https://www.instagram.com/lesgoutersdaude/ ! Vous pouvez même poster une photo de votre réalisation en m'identifant dessus ☺️!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les goûters d'Aude
Publicité
Archives
Publicité